Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté marguerite
Côté marguerite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Méli-mélo de réalisations

bo_te___th__005

   Boîte à thé

cartonnage_2009_002

Au cours de ces deux dernières années j'ai réalisé et travaillé en tant qu'élève avec sylvie Castellano qui m'a donné toutes les astuces de la technique du cartonnage et en m'inspirant également des modèles de ses livres qu'elle a élaborés avec sophie Delaborde,toutes deux très connues dans le monde du cartonnage.

cartonnage_2009_001

un joli panier!

Avant de réaliser une boîte je n'étais pas très sûre de moi !Mais au fil du temps et avec l'aide de mes amies qui participent au cours avec moi , je suis arrivée petit à petit à progresser et je suis devenue une grande passionnée.

cartonnage_2009_008

Maintenant je peux entreprendre de grands modèles ,même pas peur! (petit clin d'oeil à mes amies du cours).

                    "  Ma spécialité disent-elles! "

l'avantage de faire plus grand? Moins minutieux et plus rapide.

cartonnage_2009_004

Mes amies ?Toutes aussi douées les unes que les autres avec chacune leur touche personnelle et il est fort intéressant de voir le même modèle réalisé de différentes façons.Et quel plaisir !

Ces moments là sont riches d'idées nouvelles,de découvertes et de bonheur grâce à notre sylvie.

             A bientôt pour des modèles plus grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin un petit mot pour te dire bien entendu que je t'aime mais aussi pour te faire plein de compliments pour tes belles réalisations y compris ma belle boite de couture.<br /> MILLE BISOUS.
F
Coucou! BRAVO à toi petite Marguerite pour ce début de p'tit blog entre papotage et cartonnage! Oui oui je confirme haut et fort, tu réalises de sublimes objets en un temps record et tout çà avec le souci le souci du détail...A très vite!BISOUS. Aline
F
Bienvenu a ton blog MArtine, je suis sûre de son succès <br /> pour te voir faire régulièrement de jolies choses qui font l'Admiration de nous toutes.A jeudi, bisous, Francoise
M
Bravo à toi. Rapide, c'est sûr, et même pas peur, en plus !. Moins minutieux, pas d'accord!
P
c'est ravissant, j'aime beaucoup les<br /> couleurs, bravo !
Publicité